« L’équipe est très complémentaire, alliant expérience et fougue de la jeunesse, riche d’horizons différents et en mouvement permanent ; c’est une équipe d’experts en expertise »

 Laurent Gouttenoire

Gérant associé

Expert près la cour d'appel de lyon

Laurent GOUTTENOIRE

Expert de justice près la Cour d'appel de Lyon dans la rubrique « Estimations immobilières » depuis 2007.
Il fonde en 2011 le cabinet Adéquation Expertise en s'adossant au groupe Adéquation.
Titulaire d'un DEA Droit des Affaires, il s'est également formé auprès du CNAM en comptabilité et gestion.
Son parcours et ses 20 années d’expérience lui permettent d’avoir un regard aguerri sur les problématiques auxquelles il est confronté.
Il est par ailleurs Chargé d’Enseignement à l’IMSI au sein du Master « Management des services immobiliers ».

Expert de justice près la Cour d'appel de Lyon dans la rubrique « Estimations immobilières » depuis 2007 Il fonde en 2011 le cabinet Adéquation Expertise en s'adossant au groupe Adéquation. Titulaire d'un DEA Droit des Affaires, il s'est également formé auprès du CNAM en comptabilité et gestion. Son parcours et ses 20 années d’expérience lui permettent d’avoir un regard aguerri sur les problématiques auxquelles il est confronté. Il est par ailleurs Chargé d’Enseignement à l’IMSI au sein du Mastère « Management » des Services Immobiliers ».
Chargé d'expertise

Véronique LONGIN

Issue d’une formation en assistanat, elle a secondé des Experts durant plus de vingt ans ; elle se positionne depuis quelques années comme une collaboratrice chargée d’expertise, principalement sur les segments de l’habitat résidentiel ainsi que celui des locaux commerciaux.

Elle a également mis au service du cabinet ses compétences en :

  • Gestion des administrations provisoires post-communautaire d’indivisions
  • Intégration d’algorithmes pour nos valorisations en nombre d’ensembles immobiliers (S.C.P.I., bailleurs sociaux…)

Le regard de l’expert sur Véronique :

« La collaboratrice des débuts qui grandit professionnellement ; ses qualités de rigueur et d’organisation sont précieuses, sa soif d’apprendre appréciée »

Chargé d'expertise

Maxence GOUTTENOIRE

Fraîchement diplômé d'un Master en management et stratégie d'entreprise, il rejoint Adéquation Expertise en 2020 à la suite d'une première année effectuée en alternance.
Son parcours et ses diverses expériences professionnelles lui permettent d'observer l'expertise immobilière avec un œil nouveau.

Le regard de l’expert sur Maxence :

« Monsieur process, Monsieur développement ; le coup de pied positif dans la fourmilière en bousculant les codes »

Chargé d'expertises apprenti

Camille DELRIEU

Issu d’un parcours spécialisé en comptabilité et finance d’entreprises à Limoges, il poursuit sa formation à Lyon au sein de l’IMSI avec le Master management des services immobiliers. C’est dans ce cadre qu’il intègre Adéquation Expertise en alternance en septembre 2019.

Le regard de l’expert sur Camille :

« L’apprenant qui apprend vite ; il apporte ses connaissances acquises lors de ses formations et n’hésite pas à proposer »